Jeudi 9 avril 2020
BERYWAM
Beatbox, Le Bikini
25€
Ouverture des portes : 20h
Partager sur
Lien copié !

BERYWAM

Le concert de BERYWAM initialement prévu le jeudi 09/04/2020 à 20h00 au Bikini est reporté au jeudi 29/10/2020 (même salle, même heure).

 Cette décision fait suite à l’interdiction du gouvernement concernant les regroupements de plus de 1 000 personnes en milieu confiné face au Covid-19 (dit Coronavirus)
 Les billets achetés pour la date du 14/12/2019, 05/03/2020 et 09/04/2020 restent valables pour cette nouvelle date.

Les billets achetés pour une date reportée restent valables pour la nouvelle date ou pourront être remboursés en cas d'indisponibilité. Les billets achetés pour une date annulée seront remboursés. 

Si vous avez acheté votre place sur lebikini.com vous devriez recevoir un e-mail d’information de la part du service client de See Tickets (anciennement Digitick) pour vous informer de l’annulation du concert ou de la date de report. Si la date de report vous convient vous n’avez rien à faire et devez juste garder vos billets. Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez demandez le remboursement et il sera effectué dans un délais de 2 mois.

_ _ 

 

BERYWAM

Le quator vocal Berywam s’est créé en 2015. Constitué à l'occasion d'un évènement de beatbox d'envergure nationale, ce groupe ambitieux rassemble 4 beatboxers français.
 
Issus d’univers et de parcours musicaux très différents, « Berywam » est un cocktail détonnant de saveurs musicales diverses. Voguant entre Hip-Hop, Raggae, musique classique ou électro, Berywam transcende les limites de la musique vocale.
 
Vice Champion de France de Beatbox 2015 par équipe et champions de plusieurs titres nationaux et internationaux en solo, Berywam allient le Beatbox le chant et le rap dans un show musical dynamique
à travers des créations ou des reprises puissantes et entraînantes.
 
Tous les 4 très actifs et polyvalents sur le plan individuel (concerts solo, battles nationaux et internationaux...), les membres de Berywam nourrissent leur travail d'une inspiration sans borne et d'une ouverture musicale considérable.

 

 

Où ?

Le Bikini
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne

Ces événements devraient vous plaire