S’abonner à la newsletterRetrouvez-nous : Facebook Instagram
Programmation
Billetterie
Infos pratiques
Adhérez
Archives
Recherche
La Détente Pool Party
+18 ans
Dimanche 23 juin 2024
La Détente Pool Party
pool-party, Le Petit Bikini
5€ uniquement sur place
Ouverture des portes : 15h
Partager sur
Lien copié !

La Détente Pool Party

La Gayguette présente: LA DÉTENTE !
Les bombes c'est pas que dans la piscine puisque c'est LE RETOUR DE LA DÉTENTE en POOL PARTY !
Le concept ?

Une fois par mois pendant l’été nous vous proposons une pool party ambiance Gayguette, musique Détente pour vous prélasser au bord de la piscine ou danser sur un son finement sélectionné par des djs aux influences électroniques, techno, deep house... pour passer une après midi Détente!

La Détente pousse les watts et la température avec la présence de deux artistes extraordinaires !
Piscine, transats, cocktails et dj sets de feu vous attendent !

YCON
Yazid aka Ycon est un pur produit Toulousain. C'est au club l'Inox qu'il a découvert sa passion pour la techno et la psy prog. Au fil du temps, il a exploré de nouveaux styles musicaux comme la house, la techouse et la techno mélodique, toujours en quête de nouvelles pépites musicales.
Il est également le fondateur des assos « techno rave club » et co-fondateur de « label bûche » qui organisent des évènements dans divers établissements et domaines privées sur Toulouse. Il a déjà enflammé les pistes du "Full House Club" et du "Jenja Bar" à Toulouse, ainsi que du "Chat Noir" à Genève. Inspiré par des artistes comme Mochakk, Gordo, Westend, Anna, Len Faki et Enrico Sangiuliano, Ycon se démarque par ses sets groovy et énergique.https://www.instagram.com/ycon_music_31…
KAMILLE LOUIS • (Nîmes) 18H-21HKamille Louis, depuis son entrée dans le monde de la musique électronique en 2003 avec la création du duo Alberkam, a toujours cherché à innover et à surprendre. Son travail avec Alberkam, axé sur des remixes et bootlegs dynamiques, a rapidement attiré l'attention de Radio FG, un début prometteur pour le duo.
En 2004 le mash-up « Hollywood Express » marque un tournant dans la carrière du groupe. Le duo démarre, une résidence hebdomadaire sur NRJ qui durera 4 ans. Ces sessions de mix, où il jonglait entre house, bootlegs et remixes exclusifs, assois la réputation du groupe comme artiste innovant.
Les opportunités s’enchaînent pour Alberkam, avec des participations à des événements majeurs comme la Techno Parade, l'After Show des NRJ Music Awards, et une performance mémorable en première partie du concert de Cerrone au Château de Versailles. La résidence de cinq ans au Queen Club Paris a été un autre temps fort, consolidant sa présence dans le paysage musical.

En 2008, le duo franchit une étape supplémentaire en signant un album avec AZ/Universal, marqué par des collaborations notables, dont une avec Arielle Dombasle. Après cette période fructueuse, Kamille ressent le besoin d'explorer d’autres experiences musicales. Il quitte Paris en 2010 pour se lancer dans des projets solos, aboutissant à la sortie d'EPs remarqués comme « Something About Me » et « The Past EP ».

L'année 2020 voit naitre le groupe KMK7, un duo électro avec Manue G. Leur travail ensemble donne naissance à l’album « 90-20 » sortie en 2023. Une ode à l’époque des Rave Party.

Parallèlement, Kamille continue d'enchanter les publics dans les bars et clubs en France et à l'étranger, notamment en tant que résident et directeur artistique au Dancin’ à Nîmes, où il partage son groove unique.

Où ?

Le Petit Bikini
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne