CURIO40
LITTLEBIG

Adhérez au Bikini
et tout vous sera permis
Adhérer

Réduction sur nos concerts

Une fois votre adhésion réglée, un numéro d'adhérent vous est attribué et vous sera demandé à chaque commande, permettant ainsi de valider l'accès au tarif adhérent. Attention : ces tarifs sont disponibles uniquement en ligne (impossible d'acheter votre place au tarif adhérent au guichet le soir du concert) et dans la limite des places disponibles.

Entrée gratuite aux Curiosités

Les Curiosités du Bikini sont des soirées découvertes à travers lesquelles nous souhaitons créer une relation de confiance entre un public curieux et des artistes en devenir, et à l'occasion desquelles nous avons pu assister aux concerts de Eddy de Pretto, Fakear ou encore Lomepal. Avant de venir au concert, vous réservez votre invitation en ligne (non valable pour le festival "Le Weekend des Curiosités") avec votre numéro d'adhérent. Dans la limite des places disponibles.

Jeux concours / La semaine de l'adhérent

Participez et tentez de gagner plusieurs fois dans l'année des invitations pour nos concerts ou la formule "de l'apéro au digeo" : apéro, repas et digestif avec l'équipe du Bikini puis concert !

Une fois par an la semaine de l'adhérent permet à tous les adhérents de gagner des invitations et d'acheter des places à -50% sur certains concerts. 

Conditions de l'adhésion

L'adhésion est valable un an à compter de sa date de règlement et est strictement nominative et incessible. Seul l'adhérent peut être le bénéficiaire des avantages. Une pièce d'identité officielle (carte d'identité nationale, permis de conduire, passeport) pourra être demandée à l'entrée en cas de contrôle.

Venir à 2 pour 1 € de plus

Le Bikini propose occasionnellement à ses adhérents de "venir à 2 pour 1€ de plus" sur certains concerts, afin de faire découvrir au plus grand nombre des artistes qu'il soutient.

T-Shirt du Bikini

Une fois votre adhésion réglée vous recevrez par mail votre code-barres, vous permettant de retirer votre t-shirt au vestiaire du Bikini les soirs de concerts.