CURIO40
LITTLEBIG

Infos billetterie

Retrouvez tous nos événements en vente ici


Le Bikini vous propose ses services de vente en ligne via le système de billetterie Digitick et vous permet d'acheter vos places de concert de façon simple et sécurisée.

M-TICKET

Présentez votre mobile directement à l'entrée

E-TICKET

Imprimez votre ticket, présentez vous directement à l'entrée

GUICHET
retrait sur place

Retirez la place au guichet, uniquement le soir du concert

RETRAIT EN MAGASIN
Gibert Joseph

Gibert Joseph Musique
22 rue des lois, 31000 Toulouse

Centre commercial St-Orens
5 allées des Champs Pinçons, 31650 St-Orens

COURRIER

Votre billet directement dans votre boîte à lettres

Bourse aux billets

La Bourse aux billets officielle

La revente de places de concert est autorisée sous certaines conditions, il faut notamment que le prix de revente ne soit pas supérieur à celui indiqué sur le billet (la valeur faciale).

Afin de lutter contre le marché noir, dont l’acheteur est la première victime de l’envolée des prix, le Bikini vous propose de mettre en relation acheteur et revendeur grâce à sa Bourse aux billets zePASS.

L’équipe de zePASS s’occupe de tout afin de vous assurer des achats et reventes totalement sécurisées et encadrées.

» Pour les billets achetés sur le site du Bikini ou sur Digitick.com

La mise en vente d’un billet se fait grâce au code-barres inscrit dessus et au mot de passe de la billetterie. L’acheteur pourra ensuite acheter le billet en ligne et celui-ci lui sera envoyé de manière automatique à son nom et avec un nouveau code-barres.

» Pour les billets achetés auprès d’autres billetteries

Une fois la réservation effectuée par l’acheteur en ligne, le vendeur confirme la bonne disponibilité du billet et remet le billet à l’acheteur. Ce dernier, à la remise du billet, confirme la bonne réception sur le site afin de débloquer le paiement du vendeur.

Afin d’en savoir plus, consulter le manuel de la revente sur zePASS.com.

En cas de besoin, l’équipe de zePASS se tient à votre disposition pour toute question. Contactez les à cette adresse : support.zepass.com

Accéder à la Bourse aux billets

Chèque cadeau

cheque cadeau

Offrez le chèque cadeau valable pour tous les concerts en vente sur la billetterie du Bikini !

Offrir un chèque cadeau

Aide

Comment fonctionne la billetterie du Bikini ?

Le Bikini vous propose sa billetterie en ligne uniquement, sur votre ordinateur comme sur votre mobile, mais pas de vente au Bikini la journée. Choisissez votre concert, le mode d’obtention des billes souhaité, payez votre commande, vos billets sont réservés ! Attention, nous vous rappelons que si le paiement n’est pas validé les billets ne seront pas réservés.

Depuis le 7 février 2012 le Bikini à choisi Digitick comme prestataire de billetterie, pour des raisons de transparence et de confidentialité les comptes clients créés avant cette date sur le site du Bikini ont été désactivés, pour acheter des places vous devrez donc créer un nouveau compte sur l’espace de vente Digitick. Si vous aviez acheté des billets avant cette date un mail contenant vos billets vous a été envoyé. Si vous avez égaré ce mail contactez-nous par mail à l’adresse suivante :  [email protected]

Quels sont les modes d’obtention des billets proposés ?

Le e-ticket, une fois la commande payée, vous téléchargez votre billet l’imprimez et vous présentez directement à l’entrée le soir du concert, quelque soit le lieu de celui-ci (Bikini, Zénith, Dynamo…).

Le m-billet, une fois votre commande payée vous recevez le(s) billet(s) sur votre mobile, rien à imprimer, présentez le directement à l’entrée.

L’envoi par courrier, une fois votre commande payée vous recevez votre commande à l’adresse postale souhaitée.

Le retrait sur place, vous réglez votre commande en ligne et le soir du concert vous passez la récupérer au guichet.

Le retrait en magasin Gibert Joseph, vous réglez votre commande en ligne et vous allez retirer votre billet au 22 rue des lois, 31000 Toulouse. Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. 05 61 11 17 77   www.gibertjoseph.com

Attention, quelque soit le mode d’obtention choisi vous devez être en mesure de présenter une pièce d’identité officielle (carte nationale d’identité, permise de conduire, passeport, titre de séjour) correspondant aux noms et prénoms qui figurent sur le(s) billet(s), au quel cas l’entrée peut vous être refusée.

Ma réservation est-elle bien enregistrée ?

Si vous êtes arrivé à l’étape 4, c’est que votre commande est enregistrée. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation contenant les informations liées à votre transaction. Cet e-mail ne contient pas vos billets, ne vous permet pas d’accéder à l’événement et n’est pas essentiel. Ce qui compte, c’est votre billet. Si vous avez rencontré un problème lors du chargement de l’étape 4, rendez-vous sur la page d’accueil du site et identifiez-vous dans l’espace « Mon compte » pour accéder à votre compte et vérifier la présence de vos billets ou non dans l’onglet « Transactions actives » avant d’effectuer une nouvelle commande pour éviter de commander deux fois par erreur.

Je n’arrive pas à imprimer !

Pas de panique. Vous avez jusqu’au début de l’événement pour imprimer vos places. En cliquant sur « Imprimez votre billet », c’est un fichier PDF qui s’ouvre grâce au logiciel Acrobat Reader que vous devez installer sur votre ordinateur. Son installation et son usage sont gratuits. Le temps de génération des billets peut être long car certains billets contiennent de nombreuses images. Le billet est également disponible au format JPEG en cliquant sur le lien Format JPEG qui se trouve sous le bouton « Imprimez votre billet ». Le billet s’ouvre alors dans une page web classique. Imprimez-le au format A4. Veillez à ne pas le déformer avec un logiciel de dessin.

Pourquoi souscrire à l’assurance annulation ?!

Une fois votre commande validée, les billets sont non échangeables et non remboursables. 
Digitick vous permet de vous assurer en cas d'impossibilité de vous rendre à l’événement : le prix des billets vous sera remboursé (voir conditions générales). Digitick vous oblige à faire un choix en cochant oui ou non pour s’assurer que vous avez pris connaissance de la possibilité de souscrire à l’assurance.

Comment changer le nom inscrit sur un billet ?

Il est impossible de modifier les noms et prénoms qui figurent sur les billets. Si vous souhaitez céder votre place vous devez fournir une photocopie de votre pièce d'identité à la personne qui se présentera à l'entrée de la manifestation.

Où puis-je retrouver mes billets ?

Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site et identifiez-vous dans l’espace « Mon compte ».

J’ai choisi un retrait sur place et ce n’est pas moi qui retirerai la commande.

Vous devez fournir une pièce d’identité officielle (carte nationale d’identité, permise de conduire, passeport, titre de séjour) ou la photocopie de celle-ci à la personne qui retirera la commande à votre place.

J’ai acheté un billet à un autre client.

En achetant un billet à un autre client ou à un distributeur non partenaire le Bikini décline toute responsabilité et ne vous garantie en aucun cas l’entrée à la manifestation.

Je n’ai pas reçus le courrier contenant mes billets.

Merci de contacter le service client Digitick qui s’occupe de l’expédition des commandes

DIGITICK - Infos

 
Que sont les frais de gestion ?

Les frais de gestion sont une participation aux frais bancaires, aux frais d’envoi le cas échéant et au coût du contrôle d’accès des billets électroniques.

Comment offrir un billet

Les e-tickets sont nominatifs. Si vous souhaitez offrir un billet à un amis inscrivez son nom à l’étape 2 de la commande. Le nom pourra être modifié ultérieurement à partir de votre compte dans la limite de deux changements avant la date de votre évènement. Soyez bien sûr du nom que vous indiquez et supprimé . Vous pouvez aussi offrir un bon cadeau qui permettra au bénéficiaire de déduire le montant que vous aurez choisi de sa commande.