Programmation

Jeudi 27 février 2014 à 20h
Le Bikini

Les Curiosités du Bikini Vol.18 : JABBERWOCKY + NATAS LOVES YOU + LE COMMON DIAMOND

Pop/Electro
Ouverture des portes : 20h
5€ / Gratuit pour les adhérents du BIkini
Les Curiosités du Bikini Vol.18 : JABBERWOCKY + NATAS LOVES YOU + LE COMMON DIAMOND

La programmation complète du Weekend des Curiosités 2014 vous sera dévoilée en exclusivité lors de la soirée. # JABBERWOCKY Jabberwocky, grand méchant monstre arraché à la mythologie de Lewis Carrol par trois étudiants en médecine basés à Poitiers. Le groupe verse dans une électro pop planante et entêtante. Comme un mariage en grande pompe entre les beats intransigeants, un piano organique et les vocals d’Elodie Wildstars. Mais derrière une douceur affichée, la puissance du Jabberwocky gronde et réserve des surprises qui flirtent avec l'électro pure et simple. Leur premier single « Photomaton » s’envole en quelques semaines et Peugeot en fait son emblème pour illustrer la publicité de sa nouvelle 308, ce single c’est vendu aujourd’hui à plus de 50 000 exemplaires. Un EP 4 titres est sur le point de voir le jour en collaboration avec une nouvelle voix toujours aussi envoûtante... https://www.facebook.com/JabberwockYou # NATAS LOVES YOU Originaires du Luxembourg, les 5 membres de Natas Loves You, dessinent les contours d'une pop stellaire et ambitieuse. Leurs mélodies aux couleurs lumineuses se glissent dans des rythmiques frénétiques ou contemplatives. 1er album réalisé par Chris Zane (Passion Pit, Holy Ghost !) à paraître au printemps 2014 (3e bureau - wagram music). Natas Loves You, disent-ils : et c'est réciproque. https://www.facebook.com/Nataslovesyoumusic # LE COMMOND DIAMOND Le Common Diamond, un duo space-pop toulousain.
Floran et Thomas puisent dans le solaire et l’abyssal pour délivrer un subtil cocktail de chansons reflétant leurs pensées inondées de beautés féminines, de sentiments non maitrisés, de frustration, de rêves d’idéaux et d’envies de voyages.
Le Common Diamond est armé d’une musique cérébrale et cardiaque, mêlant pop, minimalisme électronique et grands espaces : de la space-pop. Le beat est froid, la guitare chaude, les synthés vibrants, et les voix transcendent au service des chansons. Le couple s’inspire mais ne réchauffe pas. Le Common Diamond « rappelle » mais jamais ne « s’identifie » : il cultive une personnalité propre qui lui est précieuse. https://www.facebook.com/LeCommonDiamond

Le Bikini
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne
Ces événements devraient vous plaire