VOLBEAT + THE RAVEN AGE
VOLBEAT
https://www.facebook.com/volbeat
On dit que si nous en avons fini avec le passé, le passé n'en a jamais vraiment fini avec nous. Pour son septième album, Rewind, Replay, Rebound, le groupe de rock danois Volbeat - Michael Poulsen (guitares/voix), Rob Caggiano (guitares), Kaspar Boye Larsen (basse) et Jon Larsen (batterie) - s'est appuyé sur le son punk 'n' roll psychobilly caractéristique de son ADN et pour lequel il est connu. Ils ont renouvelé leur son pour eux-mêmes et pour leur légion de fans inconditionnels en s'inspirant du passé riche et légendaire du rock 'n' roll et en lui rendant hommage. Le résultat final permet au groupe d'atteindre un sommet créatif.
Avec leur propre histoire de près de 20 ans, qui comprend des tournées avec Metallica, Motorhead Slipknot et au-delà, plus d'un milliard et demi de streams, une nomination aux Grammy Awards 2014 pour la meilleure performance métal pour "Room 24" de Outlaw Gentlemen & Shady Ladies, et de multiples victoires aux Danish Music Awards, Volbeat revient avec un album qui, en fin de compte, aidera à inaugurer la montée en puissance du rock 'n' roll qui est à la fois attendue depuis longtemps et inévitable. Il vise également à ramener le rock sur le devant de la scène.
THE RAVEN AGE
https://www.facebook.com/TheRavenAge
Au plus profond de cette obscurité, je suis resté longtemps là, à m'interroger, à craindre, à douter, à rêver de rêves qu'aucun mortel n'avait jamais osé rêver auparavant." - Le Corbeau, Edgar Allan Poe
The Raven Age sont aussi brillamment accrocheurs qu'ils sont sournoisement lourds, équilibrant délicatement les influences classiques et modernes du métal avec une touche d'alt-rock. Leur dernier opus piège l'éclair dans une bouteille et mêle des saveurs cinématographiques à une lourdeur concrète comme peu l'ont fait auparavant - entraînant l'auditeur de plus en plus profondément dans leur sombre réalité dystopique. En vérité, ce groupe est aussi explosif qu'un film à grand spectacle.
Réalisé comme un projet passionnel, le dernier album de The Raven Age, Exile, donne un nouveau souffle à des morceaux qui ont déjà fait leurs preuves, soulignant ainsi la polyvalence et la profondeur du groupe. Deux nouveaux titres font leur apparition sur l'album, "Wait For Me" et "No Man's Land", et agissent comme un hommage à l'état actuel du monde. De l'apogée de leur jeu en 2019 à la pandémie en 2020, Exile est le pont parfait entre ce qui était et ce qui est encore à venir.
La preuve, commegloire du métal. Préparez-vous pour l'année du Corbeau.
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne