FUZZ (TY SEGALL) + HOOVER III
Le concert de FUZZ prévu le 12 Mars 2022 au Bikini est reporté aux mêmes conditions le 11 Mars 2023. Les billets restent valables pour la date de report.
Pour toute demande de remboursement merci de contacter directement Seeticket notre prestataire de billetterie : 0890 21 38 38 (0.45cts/min)
https://faq.seetickets.fr
FUZZ (TY SEGALL)
https://www.facebook.com/tysegall666
Ty Segall, gourou de la scène garage californienne, sait s’entourer. Parmi ses amis de longue date, il compte les géniaux Charles Moothart (CFM, Freedom Band) et Chad Ubovich (Meatbodies). Ensemble ils ont créé Fuzz, en 2013. Depuis, le power trio aux 2 albums navigue entre hard rock et proto-metal en conservant un traitement vocal dont seul Ty Segall détient la recette.
Fuzz se forme en 2011 en Californie sous l'impulsion de Ty Segall (batterie/chant) et de Charlie Moothart (guitare/chant), deux compères de longue date ayant déjà oeuvré ensemble au sein d'Epsilons au milieu des années 2000. Les deux amis sortent deux singles avant de se voir rejoindre par le bassiste Chad Ubovich.
Sous la houlette de Chris Woodhouse (Thee Oh Sees, The Intelligence) le désormais trio sort un premier album éponyme influencé par le son de Black Sabbath et de Jimi Hendrix.
Les multiples projets de Ty Segall en parallèle de sa carrière solo n'empêche pas le groupe de vite sortir un second album, II, en 2015.
Après plusieurs années d’absence, Fuzz est de retour en 2020 avec III , album enregistré avec Steve Albini, dont les compétences légendaires ont capturé en prise directe un son brut avec un minimum d’overdubs. Résultat : une approche plus heavy que jamais dans la lignée des Black Sabbath.
HOOVER III
https://www.facebook.com/hooveriii
Voici le nouvel astéroïde space rock garage de Los Angeles ! Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Hoover III, l'ambiance est celle d'un groupe de rock spatial psychédélique entraînant, avec suffisamment de travail à double guitares pour vous percher bien haut. Dès la première écoute, vous aurez ce tourbillon de riffs encré dans le crâne et ces mélodies vous emmèneront sans relâchement vers un mur du son spatial et fuzz ! Après un album éponyme en 2018, Hoover III sort le single « Fhantom / I Dream of Mark Lee » l’année d’après, toujours sur Permanent Records. En avril dernier sortait « Water for the Frogs » sur The Reverberation Appreciation Society, deuxième album du groupe très prometteur, aussi intense que revitalisant ! Le groupe californien a déjà partagé la scène avec les Oh Sees, Kikagaku Moyo, Fuzz, ORB ou encore Acid Mothers Temple.
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne