S’abonner à la newsletterRetrouvez-nous : Facebook Instagram
Programmation
Billetterie
Infos pratiques
Adhérez
Recherche
 Sessions Curio #2 x Girl’s Don’t Cry : SHERELLE + GIGI FM + OLYMPE4000 + 130E0A
+18 ans
Vendredi 24 mars 2023
Sessions Curio #2 x Girl’s Don’t Cry : SHERELLE + GIGI FM + OLYMPE4000 + 130E0A
techno/uk bass/jungle, Le Bikini
6€
Ouverture des portes : 23h55
Réserver
Partager sur
Lien copié !

Sessions Curio #2 x Girl’s Don’t Cry : SHERELLE + GIGI FM + OLYMPE4000 + 130E0A

Pour sa deuxième « sessions Curio » les Curiosités s’associent de nouveau à Girls Don’t Cry le projet lancé par La Petite pour mettre en avant une culture club avant-gardiste 100% féminine !

Rdv le 24 mars au Bikini pour découvrir les univers de 4 artistes de la nouvelle scène club française et internationale

SHERELLE
https://www.facebook.com/iamsherelle
https://www.instagram.com/sherelle_


A 26 ans, SHERELLE, londonienne issue de la banlieue Nord et nouvelle résidente de la prestigieuse radio BBC1 est réputée pour mixer vite, très vite. Et les 160 BPM ne sont pas du genre à l’effrayer. Digne héritière de la Footwork, Juke, Jungle & autres genres… Sherelle s’offre une ascension fulgurante avec une mythique boiler room (un million de vues en quelques mois !) et des apparitions aux côtés de poids-lourds tels que The Prodigy, Kode9 et Dillinja.


GIGI FM
https://www.facebook.com/GiGixFM
https://www.instagram.com/gigif_m


GiGi FM est une artiste franco-italienne basée à Berlin. En peu de temps, elle est devenue incontournable dans la scène musicale du sud de Londres, organisant des soirées dans des lieux DIY, avec des apparitions régulières aux célèbres soirées « Make Me » de Londres. Citant Donato Dozzy, Bjork, Function, Neel, Aleksi Perrälä, Pierre Henry, E. Satie et Suzanne Ciani parmi ses influences musicales, Giulia est aussi créative en studio que sur les platines. Désormais installée à Berlin, elle progresse non seulement en tant que DJ, mais aussi dans sa pratique pluridisciplinaire de l’art performatif.

OLYMPE4000
https://www.facebook.com/olympe4000
https://www.instagram.com/olympe4000

Solide étoile montante de la scène française, Olympe4000 est inarrêtable. C’est l’adrenaline quality, l’exploration du spectre rave qui casse les normes et fusionne les styles, de l’ancien et du nouveau dans une atmosphère hybride personnelle et communicative entre techno, electro, trance et bass music. Une approche du mix débridée et sans complexes qui s’accompagne d’un engagement politique certain.

Olympe4000 se révèle et écume rapidement les clubs réputés de France et d’Europe (Berlin, Madrid, Milan, Tel Aviv...), décroche une résidence dans l’emblématique Badaboum à Paris, côtoie les plus grands dans les festivals, et démontre son talent sur des radios comme HÖR (Berlin) ou Rinse France.

130E0A
https://www.facebook.com/130E0A
https://www.instagram.com/130e0a_/

130E0A, artiste basée à Toulouse, se passionne pour les identités musicales qui sautent sans pression les frontières esthétiques. Entre bass music, hard dance, hip hop et jungle, sans oublier une grosse culture ambient et trip hop, 130E0A cultive les pas de côté et garde en tête deux choses essentielles à toute expérience musicalo-festive : les mouvements du bassin et la permanence spirituelle. Ses productions, qu’elle peaufine dans l’ombre, s’inscrivent parfaitement dans ses Dj-sets sauvages, où rythmes déstructurés et basses massives côtoient des univers plus poétiques, entre rêve et lumière.

Résidente sur Rinse France depuis décembre 2018, elle a d’abord été curatrice de l’émission New East Sounds consacrée aux scènes électroniques des anciens pays soviétiques. Puis, fin 2019, elle entreprend de partager davantage sa vision de la musique en invitant régulièrement les artistes qui l’inspirent.

130E0A est également membre de Grrlsss, collectif toulousain en mixité choisie sans hommes cisgenres, dont le but est de favoriser le partage d’outils et de savoirs liés à la musique électronique.

Où ?

Le Bikini
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne