
Heures de pointe : PERC (live) + Ø[PHASE] + HIRSCH + DANKE AL
Regarts fait aussi sa rentrée en septembre et elle sera à notre image : musicale et festive ! Les heures de pointe sont le nouveau rendez-vous donné aux toulousains.nes qui souhaitent faire durer leur été plus longtemps. A l'inverse de l’expression, ces rendez-vous seront synonyme de fête et un condensé de ce que l’on sait faire de mieux : mettre à l’honneur les musiques électroniques. Alors rendez-vous les 8 & 9 et 15 & 16 septembre dans notre cher Bikini pour prolonger les soirées de l’été
08 Septembre :
Pour fêter ensemble cet amour des musiques électroniques, on vous donne rendez-vous le 08 septembre au Bikini pour une soirée techno comme on les aime !
Pour l’occasion nous vous invitons à venir découvrir le nouveau live de Ø [Phase], figure emblématique du label Token Record ! Véritable bombe à retardement, il vous fera entrer dans son univers aux sonorités variées, passant d’une dub techno à une techno obscure. Il sera au côté d’Orphée, savant mixologue de vinyles. Sa palette musicale est profonde, progressive, acoustique et expérimentale. Ces personnalités de la scène techno seront présentes pour partager avec vous cette soirée qui s’annonce incroyable !
Ø[PHASE]
https://www.facebook.com/ashleyphase
https://www.instagram.com/phase_modwerks
HIRSCH
https://www.facebook.com/Hirsch.techno
https://www.instagram.com/hirsch.techno/
PERC
https://www.facebook.com/PercTrax
https://www.instagram.com/perctrax/
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne