Sunday Time : MARINA TRENCH + DEMUJA + WESTMONT
Sunday Time : la fête du dimanche !
On termine l’année en beauté avec une Sunday Time sous le signe de la house et un beau line up avec MARINA TRENCH + DEMUJA ! Ça va danser !
Rdv le dimanche 12 décembre sur le dancefloor du bikini de 18h00 à minuit, pour un dernier club du dimanche, chill et détendu entre amis : au programme foodtuck et burger réconfortant, carte de nouveaux cocktails, surprises et animations, tout ça pour 10€ !
Alors on prend son vélo/le métro et direction le Bikini pour esquiver l’éternelle déprime du dimanche soir !
MARINA TRENCH
Pendant sa formation de designer aux Beaux Arts de Bordeaux Marina Trench consacre une grande partie de son temps à collectionner les disques house des années 90 à l’esthétique si singulière. Marina Trench tombe littéralement amoureuse du support vinyle et sillonne les disquaires de France pour « digger » ce patrimoine underground.
Les sons authentiques des premières boites à rythmes, les crépitements analogiques des pianos gospels et les samples de voix de divas célèbrent l’âge d’or d’un clubbing vintage à l’âme immortelle, qui seront le leitmotiv de la jeune platiniste.
DEMUJA
Originaire de Salzbourg, la ville natale de Mozart, l’ex-batteur et breakdancer devenu beat-maker Demuja s’est imposé comme un nom à suivre sur la scène house et dans l’horizon élargi des clubs.
Influencé par des artistes tels que Kerri Chandler, Motor City Drum Ensemble et Glenn Underground, Demuja a rapidement découvert que ses sorties sur des labels réputés tels que Freerange Records, Traxx Underground, Madhouse Records, Let’s Play House ou Shall Not Fade attiraient beaucoup d’attention… la bonne.
DJ et producteur, Demuja a lancé en 2016 son propre label, MUJA. Depuis, le label a sorti ses dernières aventures sonores et a été acclamé par la critique sans faillir !
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne