Programmation

Complet
Lundi 25 mars 2024 à 19h30
Le Bikini

AVATAR + URNE

metal
Ouverture des portes : 19h30
Acheter / Revendre des billets entre particuliers
Bourse aux billets
Créer une alerte en cas de nouvelles places disponibles
S’inscrire
AVATAR + URNE

Nous avons grandi ensemble. John et Jonas ont créé le groupe alors qu'ils n'avaient que 15 et 14 ans. Johannes les a rejoints à l'âge de 16 ans, tout comme Henrik et enfin Simon, qui a été remplacé par Tim, un ami de longue date, en 2012. Tout en redéfinissant constamment ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons, nous faisons partie des quelques rares groupes qui sont restés une véritable bande de frères. Le métal a été notre clé du royaume, notre façon de voir le monde.

DANCE DEVIL DANCE reflète toute la folie de ce monde et des mondes au-delà. C'est une célébration de la laideur et un défi face à tout ce qui est considéré comme beau. Le métal doit vous faire bouger. Le métal est une musique pour le corps. Et les corps bougeront en effet. Notre musique a toujours été faite pour la scène, comme tout le monde peut en témoigner, que ce soit en tant que groupe d'ouverture pour des
grands comme Iron Maiden ou Slipknot, ou en jouant sur les grandes scènes du Wacken, du Hellfest, du Download, du Rock on the Range, du Poland Rock, et bien d'autres encore, ou en amenant tout le freakshow avec nous, en tête d'affiche soir après soir.Le monde entier est notre scène et vous feriez mieux de vous préparer, car lorsque nous commencerons, vous serez tous les jouets du diable."

1ère partie
URNE

Les métalleux londoniens Urne s'associent à Joe Duplantier, le leader de Gojira, pour parler des maladies dégénératives, de la mort et de l'obscurcissement de l'esprit sur leur deuxième album, A Feast On Sorrow.
"Il y a eu beaucoup de moments sombres", soupire le leader Joe Nally en évoquant deux membres de sa famille atteints d'une maladie dégénérative. "Perdre des gens est une chose horrible ; quand la réalité frappe, cela vous choque. J'étais plein d'émotions refoulées - colère, confusion - et je ne pouvais les libérer que par l'agression. C'est pourquoi cet album est beaucoup plus agressif. Il est beaucoup plus sombre. Notre premier album, Serpent & Spirit, comportait pas mal d'éléments amusants. Il n'y en a pas beaucoup ici".

« L'histoire personnelle que je raconte dans cet album est toujours en cours, mais j'ai l'impression d'avoir pu dire ce que j'avais à dire", conclut le chanteur. Lorsque j'écoute les dernières lignes de l'album, je me souviens d'avoir étiré ma voix jusqu'à ses limites, d'avoir crié depuis l'extérieur de la cabine vocale, et de Joe qui me disait : "Plus fort ! Plus fort ! Plus puissant ! Je veux que ta voix se brise ! Ce fut une expérience incroyablement cathartique que de pouvoir écrire cet album, de le crier, de l'entendre en retour - et que d'autres personnes le découvrent et en tirent ce dont elles ont besoin, elles aussi. J'ai exprimé mes émotions. J'ai fait sortir mon sens. J'ai fait sortir mon message. Ce que je devais faire est fait. »

Le Bikini
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne
Ces événements devraient vous plaire