S’abonner à la newsletterRetrouvez-nous : Facebook Instagram
Programmation
Billetterie
Infos pratiques
Adhérez
Archives
Recherche
SELUG & $ENAR @ Le Metronum
Le Metronum
Vendredi 5 avril 2024
SELUG & $ENAR @ Le Metronum
rap, Le Metronum
21,80€
Concert : 20h
Réserver
Partager sur
Lien copié !

SELUG & $ENAR @ Le Metronum

SELUG et $ENAR, originaires du sud-ouest de la France, forment un duo de rappeurs/compositeurs qui ont rapidement fait leur place sur la scène underground toulousaine. Leur style mélancolique et introspectif s'inscrit dans la lignée des nouveaux talents émergents en France aujourd’hui.

Après avoir sorti un premier EP collaboratif acclamé par le public, "Éternel Retour", puis un mini-EP 4 titres, “Le jour se lève” en juin dernier, SELUG et $ENAR amorce l’écriture d’un nouveau chapitre avec LMQMTSLT.

Ces derniers préparent un retour en force sur les plateformes, inauguré par des paroles incisives et compétitives, jouant habilement avec les assonances et les allitérations pour renforcer l'impact de ses mots. Bien que l'égotrip soit au centre de son humeur, le texte est imprégné d'une profonde amertume et d'une tristesse palpable , témoignant d’une histoire personnelle complexe et éprouvante.

Pour illustrer ces émotions, $ENAR a insufflé une atmosphère sombre à la composition, utilisant des éléments mélodiques et métalliques, ainsi qu'une basse subtilement distordue.

Cette parfaite harmonie artistique entre les deux, démontre une fois de plus, la puissance de leur lien et leur capacité à créer une synergie unique.

Leur approche créative authentique montre une capacité hors du commun à exprimer des émotions profondes et à les traduire en musique, ce qui par conséquent tisse, forge un lien solide et significatif avec le public.

Le prochain projet promet d'être à la fois captivant et poignant, offrant une expérience auditive immersive rare, à toutes celles et ceux qui seront prêts à les écouter.

C’est le prolongement d’une histoire étrange et fédératrice, qui promet d'être riche, passionnante, apportant une lecture nouvelle de la musique, des relations humaines et du rap français.

Où ?

Le Metronum
2 Rond-Point Madame de Mondonville 31200 Toulouse