Programmation

Complet
Mercredi 16 octobre 2024 à 19h30
Le Bikini

Sessions Curio : ENOCK + JYEUHAIR + MALO + MIKI

rap
Ouverture des portes : 19h30
Acheter / Revendre des billets entre particuliers
Bourse aux billets
Créer une alerte en cas de nouvelles places disponibles
S’inscrire
Sessions Curio : ENOCK + JYEUHAIR + MALO + MIKI

La première Sessions Curio de la saison prochaine aura lieu le mercredi 16 octobre au Bikini, on a extrêmement hâte de vous retrouver !

ENOCK
https://www.instagram.com/514enock/

Enock, artiste de 18 ans perpignanais, lauréat national buzz booster 2024 est un solitaire, tant dans sa façon de travailler, il compose, enregistre et mix lui-même la plupart de ses titres, que dans ses textes où la solitude est un thème récurrent. Vous pourrez distinguer dans sa musique divers influences tel que Hamza, Luidji ou encore Franck Ocean qui l’a su s’approprier pour proposer une musique singulière, propre à lui même, lui permettant de fidéliser ses auditeurs, réaliser plus de 700 000 streams cumulés et d’être identifié parmi les artistes à suivre de la nouvelle génération.

JYEUHAIR
https://www.instagram.com/jyeuhair/

Tête bien faite et tête bien pleine, c’est peu de dire que JYEUHAIR possède les deux et sait en faire une force. Artiste autodidacte, il écrit, chante et rappe, il compose toutes ses instrumentales qu’il taille meticuleusement pour ses textes, enfin il réalise ses clips, les monte, et se modelise même en 3D pour certains. “Lorsque je crée je pense à tous les aspects de la création, j'ai le réflexe de me débrouiller. J'ai aussi sans doute peur que mon intention ou mes sentiments lors de la création soient altérés par la main d'autrui.​​​​​​​” Textes profonds et soignés, clips très personnels ancrés dans son univers, goût prononcé pour l'expérimentation, l'artiste de 28 ans insuffle à son art sa sensibilité en la nourrissant de multiples influences.

Du rap à la pop en passant par l'électro et l’afrobeat, tout y passe dans les moindres détails. Le résultat est une musique singulière aux allures épiques, mélodieuses, et globalement explosive. Le projet JYEUHAIR prend une autre dimension sur scéne où il peut retranscrire au mieux l'énergie débordante de son œuvre. Finaliste Nouvelle Ecole Saison 3, lauréat Inouïs du Printemps de Bourges 2020 et finaliste Buzz Booster 2018, il s’est produit en première partie d'artistes comme Disiz, Guizmo, Georgio, Makala, Berywam ou encore Colombine. Son dernier EP, "DAISOIZO", à peine sorti, il amorce une nouvelle phase avec un single plus personnel relatant son adolescence.

Intitulé "JEUNE MALAGASY" et prévu pour le 28 juin prochain. Ce morceau introspectif nous dévoile davantage ce qui se cache derrière JYEUHAIR.


MALO
https://www.instagram.com/froidcommedehors/

« Froid comme dehors », c’est avec ce sigle et ce premier projet que Malo s’est fait connaître en 2021. C’est un peu le lien entre rap français et hip-hop US. Le rappeur du Val d’Oise tire aussi bien une musique influencée par les productions américaines que des textes ciselés dans la plus pure tradition du rap francophone. Retrouvez-le en tournée dans toute la France.

MIKI
https://www.instagram.com/mikiduplay/

Plus graou que miaou, Miki, jeune artiste franco-coréenne s’est cherchée dans les brumes des afters et pendant ses trajets en BlaBlaCars. Geekos, productrice et musicienne, elle a beaucoup écouté de city pop japonaise et de musiques électroniques. En bricolant des sons et en distordant sa voix, elle a construit un mégaphone puissant à une écriture intime et sans filtre. À chaque nouveau concert (Bars en Trans, Festival des Inrocks, Hyperweekend Festival), Miki montre un peu plus de ce qu’elle prépare depuis quelques mois dans un coin de sa chambre. Elle sort le 16 juillet deux premiers morceaux « jtm encore » et « échec et mat ».

Le Bikini
Parc Technologique du Canal
Ces événements devraient vous plaire