
ISHA & LIMSA D'AULNAY + STI
𝗕𝗹𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗜𝗦𝗛𝗔 & 𝗟𝗜𝗠𝗦𝗔 𝗗'𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬 (𝗥𝗮𝗽 𝗙𝗿)
Face à la forte demande pour le concert d'Isha & Limsa d'Aulnay au Bikini, on a décidé de vous régaler... avec une NOUVELLE DATE !
Isha & Limsa d'Aulnay arrivent un jour plus tôt à Toulouse pour un second concert au Bikini le 15 avril 2026
Tous deux rappeurs depuis de nombreuses années, Isha et Limsa d’Aulnay ont a leur actif de belles carrières solos. S’ils se connaissent depuis longtemps, c’est sur “Starling Block” (sorti en 2020 sur Logique Part.2 de Limsa) qu’a lieu leur première collaboration. Nés la même année, les deux artistes se retrouvent sur des nombreux points : leurs influences, leurs envies musicales et leur vision artistique.
Du succès de leurs featuring et de leur amitié de plus en plus forte est née l’envie de faire une mixtape commune, qui se transforme quelques mois plus tard en Bitume Caviar, nouvel album sorti le 1er décembre 2023. Ce projet 13 titres se caractérise par le mélange de leurs sens de la formule et de la mélodie, dans une complémentarité sans pareille. Entre le blues du voyou repenti et la vie de trentenaire, Bitume Caviar nous plonge dans le quotidien des deux rappeurs émérites. Un an après la sortie du projet et forts d’une première tournée sold out, ils reviennent sur scène avec un nouveau show à partir de la rentrée 2025.
Artiste complet, STI est à la fois rappeur, auteur, compositeur et ingénieur du son.
Actif depuis de nombreuses années, c’est en 2022 qu’il décide de se lancer de façon plus concrète et professionnelle dans sa carrière musicale.
STI a fait ses armes au sein du collectif 75e Session et reste proche d’artistes tels que Sheldon, Limsa d’Aulnay, PLK ou Georgio.
Après plusieurs singles et sa trilogie « retrodrill » il sort en 2025 « BOOTLEG » un EP commun avec le rappeur et producteur belge Jeanjass, sur lesquel ils invitent leurs compatriotes Caballero et Absolem.
Aujourd’hui, STI prépare son premier album studio à venir courant 2026 et accompagnera ISHA & Limsa d’Aulnay sur scène sur toute la tournée Bitume Caviar. L’occasion pour lui de rencontrer un nouveau public et de faire monter toujours plus de monde dans le train artistique qu’il développe.
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod 31520 Ramonville Saint-Agne